Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
18 avril 2008

une famille heureuse

J'ai utilisé une feuille Priplak opaline de Laura Pack!! ça ressemble à une feuille transparente, mais c'est un peu opaque, donc ça laise juste passer la lumière.

papiers et transparent Mundo Spices de Colors Conspiracy, chipboard maison de Maya Road, tampon horologe Heidi Swapp, tulip blanche

famille3

famille2

famille1

Merci pour vos petits mots!!!!

Publicité
Commentaires
C
Superbe réalisation! <br /> <br /> J'aime beaucoup cet effet transparent.
S
très belles tes pages avec le priplack !!!!
S
Ah oui terrible !!!
A
elle est super cette page j'adore bravo
P
J'aime beaucoup ce transparent opaque, encore une aussi jolie que les autres. Bisous
Publicité