Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
23 avril 2008

Attention

Voici une page réalisée pour un challenge sur le site de kesi art: http://www.kesi-art.com

Il fallait réaliser une page en scraplifant la dernière personne ayant laisser un message sur le blog. Il s'agissait pour moi de choisir une page dans les réalisations de Stef: http://sem-lescrap.over-blog.com/article-18834169.html

voici donc ma page:

Papier Laura Pack priplack vert, Perhaps de Basic Grey, tampon "Observation" et "attention à manipuler avec soin" Kesi'art.

attention3

attention1

attention4

Publicité
Commentaires
M
jolie
C
sympa ta page !
S
Cela fait tout drôle de voir une de mes pages scraplifter... <br /> Tu l'as très bien réussi !!<br /> A bientôt !<br /> Stéf
P
Je découvre ton blog....<br /> Très sympa ....j'aime beaucoup ton style !!!!
C
Superbe! <br /> <br /> Vivement demain que je voies enfin tes papiers opaques hein!<br /> <br /> Je trouve que ça donne super bien!
Publicité