Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
2 mai 2008

Sous l'capuchon

Lors d'une journée à la mer, Nicole s'est faite embêtr toute la journée, parce qu'elle avait un imperméable de la gendarmerie nationale.

Papiers Scenic route, Onirie, bazzill. Etiquette Colors Conspiracy, titre stickers doodlebug.

J'ai fait le tour au feutre noir selon la technique de Cathie. un premier pas vers le freestyle??? lol

sous_l_capuchon2

sous_l_capuchon1

sous_l_capuchon3

Publicité
Commentaires
M
Hééééé une page freestyle très très chouette dis donc! J'ime vraiment bcp!<br /> Bisous
B
OUI ! OUI ! une page en VRAI freestyle !!! ;-)
C
J'aime bien les tons et l'encadrement ... et au fait... quand est-ce que tu te lances pour satisfaire Cathie?
C
WOuaw!!!! Ta page est pleine de punch et de couleurs flashy, j'adore!! <br /> Et ton contour donne vraiment bien!! <br /> <br /> Une avancée vers le freestyle?? Alors à quand une page en vrai freestyle??? <br /> <br /> Chiche???
C
Ca change de ton style habituel , mais elle est vraiment très belle aussi
Publicité