Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
19 février 2009

Papier Glouton

Mon filleul joue avec tout ce qui lui passe sous la main... Comme au magasin il y a toujours plein de petites choses qui trainent sur mon comptoir, je lui ai donné un sac en papier afin qu'il joue :-)

Papiers My mind's eye, déco transparente My mind's eye, Alphabet American Crafts, hibous Hambly.

Inspiré par un sketch de Basic Grey

papier_glouton1

papier_glouton2

Publicité
Commentaires
J
Toi laisser trainer des choses???? nnnnnooooonnnnn lol<br /> Magnifique page comme toujours!!!<br /> Bisous
C
trop chou !
M
Trop trop chou, qu'est ce qu'il grandit,......<br /> J'adore l'arbre avec les ronds,....et mmmm qu'est ce que c'est bon les papiers!! hein!!<br /> <br /> Bizzzouillle superbe page
Publicité