Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
12 mars 2009

Underground

Ah ..... Le métro Londonien !!!! Comment faire un city trip correcte sans l'emprunter. Il nous ammène partout, rapidement !

Papiers Sassafras Lass, thickers d'American crafts et déco transparentes Fancy Pants.

J'ai repassé mes lettres argenté avec de l'encre à alcool pour les rendre bleu. la déco transparente est aussi passée à l'encre à alcool, et à l'arrière avec un dabber bleu pour que ma déco soit opaque.

underground1

underground2

Publicité
Commentaires
G
genial la page sourtout l'effet sur la foto
M
oooooooooh oui c'est cette réa que j'aimais surtout la photo, le reste aussi mais j'ai vraiment apprécié l'effet de la photo, superbe et bonne idée.......<br /> <br /> On peut "lire" c'est l'unique parmis tant d'autre!!<br /> <br /> Bizzzouillle
Publicité