Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
18 mars 2009

On B-way

Comme certaines d'entre vous le savait déjà, j'ai travaillé pendant 6 mois au club med de Palmiye en 2005 en tant que prof de danse (salsa, merengue, bachata et orientale) mais ce que je préferais faire par dessus tout, c'était les spectacles le soir.

Lors de ce spectacle sur les comédies musicales, en plus de danser, j'ai eu la chance de pouvoir chanter sur le morceau "la monture" de Notre-dame de Paris.

Papiers Bacis grey, black magic unsé à l'edge distresser pour montrer la partie bleu de la feuille, feuille lace KI Memories et stickles également sur la photo pour augmenter l'effet pailleté des costumes.

on_b_way1

on_b_way2

on_b_way3

Publicité
Commentaires
V
Si je ne me trompe....Happy Birthday!!!!
M
Un petit coucou !<br /> <br /> Et oui, on peut être Rotaracienne et aimer tes créations de scrap ! ;-)<br /> <br /> Bisous
Z
OUAW!!!!!! pour tout d'ailleurs!!!!!!!!!!! Ta page, tes prouesses et tout et tout!
A
tres belle page, félicitations
C
oh lala quelle jolie photo ! Tu es superbe ! <br /> jolie page aussi !
Publicité