Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
14 avril 2009

J'ai été taguée !!

J'ai été taguée par Zabounet !!!

Voici les "règles":
1) Mettre le lien du tagueur sur son blog
2) Mettre le règlement du tag sur son blog
3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5) Avertir directement les personnes taguées

alors.. mmhhhh

1) dès que j'ai besoin de me défouler, j'adore massacrer des zombies à la playstation ( on dirait pas hein!!! )

2) Je ne vais pas au cinema sans me prendre quelques bonbons plein de colorant !!!!

3) Je ne suis jamais entièrement réveillée avant 11h ( même si je me lève à 8h)

4) J'ai un contact avec ma mère, au moins une fois par jour ( par mail, téléphone ou je passe chez elle)

5) J'adore planifier mes vacances 6 mois à l'avance !!!!! comme ça j'ai l'impression d'être déjà en vacances !!

6) Mon petit péché: Les cacahuètes Tiger !! je mangerai le paquet en 10 min !!! mmhhh trop bon !!!

7) ( pour le fun) je suis fan de chez fan de la saga Twilight, je vais voir chaque fois que je suis sur internet 3 blog ou j'ai toutes les infos sur les livres et les prochains tournages de new moon.

Alors à mon tour de taguée des copines..

alors je choisis:

Muriel, ma VES

Cathie:

Yuna:

Mamypoppins

Maska

Publicité
Commentaires
Y
Voilà seulement que je vois ton tag. Un grand merci d'avoir pensé à moi.<br /> Bizzzz
M
Merci Lo . Je viens de voir le tag et je te remercie !!!! Gros bisous.
M
merci bcp d'avoir pensé a moi c'est adorable!<br /> je relais le tag des que j'ai un peu de temps ;)<br /> bizzz<br /> <br /> maska
Publicité