Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
24 avril 2009

Twilight

Avez-vous vu le film Twilight, ou mieux, avez vous lu les 4 tomes? si pas et bien je vous les recommande !!!!

Une très belle histoire d'amour, du genre Roméo et Juliette avec un peu de surnaturel !!! J'ai adoré !!! J'ai lu les 4 livres en 2 semaines ( dont un lors du trajet aller-retour vers Londres) et j'ai déjà vu le film 4 fois dont une fois en version original..

Je sais qu'ils sont entrain de tourner le deuxième volet, j'ai hâte !!!

Avec ma VES, je l'ai mise au défi de scrapper sa réplique du cinéma favorite.. alors j'ai hésité entre mon film culte ou mon film du moment et vu les encouragement pour le film du moment j'ai donc fait une page sur Twilight !!!

Papier Cherry Arte, dymo, thickers d'American crafts et plein de feutre noir !!! :)

twilight1

twilight2

twilight3

twilight4

Publicité
Commentaires
R
Très belle page.<br /> Bravo, bravo.<br /> <br /> Bizzz
M
wahou superbe cette page!<br /> j'aime bcp la phrase que tu as choisie! Je retien l'idée des citations de ciné pour un défi sur mon fofo si m'autorise.<br /> <br /> Moi ma citation préféré de twilight c'est celle du lion et de l'agneau, mais il y en a énormément de superbes!
V
J'adore les couleurs! Cette page respire le printemps.
M
Ah ah ah, une accro de plus...<br /> <br /> Ta page est superbe<br /> <br /> Je n'avais jamais "dévoré" une saga à cette vitesse! Les 4 bouquins ont filé sans que je m'en aperçoive. Totalement craqué sur l'histoire et sur ce vampire... <br /> Film vu, vu et re-vu...
Publicité