Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
8 mai 2009

Circuit

J'ai emmené Jérémy au circuit de Francorchamps, c'était vraiment super sympa, mais assise sur les gradins à me boucher les oreilles quand les voitures passaient, je ne me suis pas rendue compte du soleil qui tapait.. je ne vous dis pas, j'ai attrapé un coup de soleil terrible !!!

Je ne pensais pas qu'en Belgique on pouvait bronzer et pire avoir un coup de soleil !!! hihihihi

Papiers Lime Rickey de Basic Grey, tampon Artemio, thickers d'American crafts.

CIRCUIT_1

Publicité
Commentaires
N
superbe page .... et la prochaine fois n'oublies pas les bouchons pour les oreilles et la crème pour le soleil....<br /> Et puis tu sais le bruit , on s'y fait avec le temps...bizzz...Nadèche
Publicité