Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
6 juin 2009

Exploration du jardin

Julie a déposé sur picasa plein de photos de mon filleul, celle là fait encore partie de la même série.

Comme quoi une erreur et la page change totalement. Je m'explique: Au départ, javais dessiné au dabber une étoile sur le fond de ma page et j'avais placé une languette sur l'étoile et je trouvais ça moche, donc j'ai rajouté une languette et encore une, pour finir, j'ai caché totalement l'étoile !! :-)

Papiers Sultane, alphabet Thickers d'American crafts, perfo étoile EK Success, rub-ons Toga.

exploration1

exploration2

Publicité
Commentaires
M
Oh oui comme quoi, on part sur une idée et ensuite on arrive à réadapter le tout.........<br /> <br /> Bizzzouillllle
B
Très, très jolie page! Mais je suis ta première fan bien s§ur!!!!!!!
Publicité