Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
12 août 2009

Loshiva

Le grand jeu d'aout a commencé sur le forum de l'instant scrap. C'est Secret Story... J'ai reçu un secret (une consigne scrap) et ce secret doit se retrouver sur mes pages faites à partir du scketch chaque semaine...

Je n'ai pas encore réalisée la page de la semaine avec mon secret, par contre j'ai fait la page pour le téléphone rouge. "Scrapper une photo de vous avec vos qualités et défauts"

Papier Farmer's market de Shabby green Door, encore, couture, peinture tulip et papier embosser Bazzill

LOSHIVA1

LOSHIVA2a

LOSHIVA3

Publicité
Commentaires
S
splendide !!! comme ça j'en connais un peu plus sur toi.... ;)<br /> <br /> Scrappapouille
B
super joli bravo
J
Un peu....???? lol
Publicité