Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
26 mai 2010

Mini de la crop à Haspres

J'ai eu la chance de suivre un super atelier avec Giniew à la crop à Haspres en mai.

Je vous ai déjà montré une réalisation de cette crop ( le canava rose et bleu fait à l'atelier de Christelle).

Cette fois-ci, c'était un mini. Ce que j'ai adoré, c'est qu'à la fin de l'atelier, il ne me restait plus qu'à mettre les photos et le projet était fini. Enfin bon, il m'a tout de même fallu plus de 15 jours pour imprimer 8 malheureuses photos hihihihi.

Il s'agit des photos prises par phinou lors de cette crop :)

Le mini s'ouvre les le haut avec chaque fois une pochette vers le bas à tirer. ensuite, on fait un quart de tour avec le mini et on l'ouvre de nouveau vers le haut et ainsi de suite :)

merci de votre regard :)

HASPRE_MINI_1

HASPRE_MINI_2 HASPRE_MINI_3

HASPRE_MINI_4 HASPRE_MINI_5

HASPRE_MINI_6

Publicité
Commentaires
G
wow, quelle chance, en plus Virginie est une jeune dame adorable ! Quel beau mini,bravo tout plein et bisette du jour
C
Superbe mini! Il est d'ailleurs grand temps que je finisse le mien! LOL!
M
Belle journée et très beaux projet.... j'ai adoré les photos, le groupe quoi!!<br /> <br /> Bizzzzzouillle
J
super mini tout en couleur
S
mais je connais ces petites têtes la!! lol<br /> tres joli ton mini ;) j'aime bien la facon que tu as mis les plus petites photos!<br /> bizzz
Publicité