Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
20 novembre 2010

de retour

Bonjour à toutes et tous,
cela fait un petit temps que je n'ai plus posté de page sur ce blog. manque de temps je l'avoue.
Je me suis lancée dans une nouvelle activité: Conseillère Tupperware. Alors en plus des ateliers que je donne au magasin, je n'ai plus trop de temps.

Hier table de scrap avec des amies, j'ai fait 3 pages. l'une pour le sketch du forum "Funny scrap" et l'autre pour le plaisir.  Et la 3ème me direz-vous? et bien j'ai pris de l'avance pour le sketch que je vais proposer le mois prochain sur funny Scrap, alors je la garde encore pour moi pour le moment.

IDEM:
J'ai utilisé les papiers de la nouvelle collection de Basic Grey Curio.

IDEM

et une page faite sur du carton ondulé cette fois faite avec les papiers Marjolaine, aussi une collection de Basic Grey

SE_COMPRENDRE

Désolé, avec la lumière qu'il y a aujourd'hui, tout semble jaunâtre...

Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité