Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
21 février 2008

Les oiseaux de Spa

Bonjours à toutes et à tous,

Je suis de retour après un petit week-end à Spa, j'y ai fait plein de photos!!!!

Voici donc une petite page très épurée sur les oiseaux qui ont croisés notre chemin pendant nos promenades.

Bazzill Gaïa blanc, ruban AvA papier, Feuille jaune Déjà View "Mira", et tampons Gaïa Modulo. Ce sont des tampons clear Géniaux qui s'adaptent à la perforatrice géante leur correspondant. Il existe plusieurs modèles tel que le cercle, le coeur et un autre type de fleur. L'oiseau est aussi un tampon Gaïa, tamponné sur un feuille Basic Grey Twoo Scopps.

Merci pour vos commentaires !! :-)

oiseaux3

oiseaux1

oiseaux2

Publicité
Commentaires
Z
ah oui les oiseaux a spa ca ne manque pas.. j y ai habité 17 ans et c'est un vrai plaisir de les entendre chanter!! tres jolie page!! bravo
M
Très belle page j'adore l'oiseau il est trop beau!
D
Superbe page....
M
Une bien belle page!! Pour une bien belle région!!!
M
Très belle page! Même si je ne suis pas C&S! <br /> <br /> Petite question, le magasin est à toi? Si oui, peux-tu me dire qu'est-ce que vous avez comme produits Gaïa? Merci
Publicité