Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
23 février 2008

du haut de la colline

Toujours lors de notre week-end à Spa

Papier "Basic Grey" two scoops (j'adore leurs faux unis), stickers "Provo craft", rub-ons "Basic grey", chipboards de l'arbre et du titre colline "Buzz and Bloom". J'ai ajouté un peu de "perfect pearl" sur les chipboards "colline"

Merci de regarder et de me laisser un petit commentaire :-)

colline1

colline2

colline3

Publicité
Commentaires
A
je crois qu'on te le dis beaucoup mais c'est dingue ce que tu es douée! c'est vraiment beau tout ce que tu fais. un vrai plaisir pour les yeux!
M
Je la trouve superbe la photo ainsi qui domine l'ensemble merveilleux!!!
J
une très belle page, très sobre. je trouve ça super d'utiliser une grande photo, je testerai bien.. bizz
M
toutes mes félicitations ce sonbt de très belle page.<br /> Doudou paco ici je l'avais acheté pour mon petit dernier et il a atterri dans le lit de ma moyenne.Mais les doudous de Nicolas c'est des tissus avec Paco(drap de lit que j'ai découpé)
M
Très joli et simple à la fois, bravo!
Publicité