Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
29 février 2008

Quelques cartes

Suite à ma rencontre avec Tim Holtz et ses merveilleuses réalisations, je me suis mise également aux encres à alcool.. voici ce que ça donne:

ALCOOL

ALCOOL2

Je trouve que la technique donne très bien et pourtant n'est pas si difficile!

J'ai voulu tester également des tampons que je trouve très sympa, j'ai alors fait deux petites cartes.

Le tampon chat est de Stampendous, le petit bonhomme est un Nelly snellen.

CHATON

CHATON2

KKIES

Merci pour tous vos commentaires !!

Publicité
Commentaires
L
Et bien j'adore. d'autant plus que je les ai vues en vrai à ton magasin. <br /> Tout d'abord j'adore les papillons ( ce sera mon prochan tatouage).. <br /> La deuxième carte est mon vrai coup de coeur. <br /> C'est décidé je vais me mettre aux cartes. <br /> Bisous Loréne
M
Alors moi je craque totalement sur le tampon avec le pti chat il est trop trop beau!Tes cartes avec les encres a alcool sont superbes!!
M
Vraiment très belles tes cartes! J'aimerais moi aussi m'essayer aux encres à l'alcool.
C
Ohhhhhhhhhhh!! Je trouve cela très joli!!<br /> <br /> Et j'adooooore le petit bonhomme!!! Trop beau!!!
Publicité