Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
6 mars 2008

18 semaines et 4 jours

Dans un mois je vais avoir la chance d'être marraine!!!

alors à cette occasion je vais lui faire un album avec les grands étapes, évênements de sa vie :-)

tout d'abord, une échographie :-) Je me suis essayée à la couture..à la main.... il faut énormément de patience!!!!!

Papier Déjà view, Grungeboard de Tim Holtz, fleurs Prima, Glossy accent, hologe Heidi Swapp, atocollant Provo craft.

18semaines

18semaines2

18semaines3

Publicité
Commentaires
L
Cette page est une de mes préfèrées. J'adore les couleurs dans les tons bleu/jaune. <br /> Ta page est simplement superbe. <br /> Vivement que je puisse en faire des aussi jolies <br /> ( c'est pas gagné lol )
M
Une bien belle page!! et j'aime bcp le style des chiffres 18
M
Une bien belle page!! et j'aime bcp le style des chiffres 18
V
L'idée des grands cercles est originale. Cela rappelle le ventre de la maman. Bébé n'est donc pas dépaysé. Continuez c'est super!
M
J'aime les petits détails, les points de couture, les couleurs. Je suis moins fan des grands ronds sur les pages même si c'est une marque de douceur mais cela viendra peut-être un jour. Merci pour ton com sur mon blog.
Publicité