Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
5 avril 2008

Echange

Pour cette page j'ai retouché ma photo dans photoshop en augmentant très fortement les contrastes afin de donner cet aspect silhouette. J'ai découpé des fleurs dans le papier rond et je l'ai superposé avec des mousses 3D afin de donné du relief.

Papier Scenic Route, Chipboard Basic Grey, Tulip noir.

_change

_change2

Merci pour les gentils commentaires! c'est toujours un réel plaisir de vous lire :-)

Publicité
Commentaires
C
Ho ce que c'est beau, doux, tendre, j'aime vraiment beaucoup!
A
j'adore la photos
L
Génial le rendu de la photo effectivement !!!<br /> J'ad♥re !<br /> Bises<br /> ♥
C
Superbe!<br /> Encore!<br /> <br /> J'adore la photo contrastée, ça donne encore plus de magie à cet instant d'échange.
M
Très belle page, je craque sur le titre!
Publicité