Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
12 avril 2008

Boh zut alors!

Mon namoureux a malheureusement perdu quelque chose auquel il tenait tant ! Sa voiture!

Alors pour faire passer ce moment douloureux et en même temps garder un souvenir, j'ai fait une page avec les photos de l'accident.

J'ai pris la collection urbaine de Rouge de Garance pour ses couleurs pétillantes, Chipboard Buzz and Bloom recouvert avec du papier et puis embosser à l'utee. étiquette Colors conspiracy, sitckers provocraft. J'ai aussi utilisé un peu de couture.

zut2

Zut

zut3

Publicité
Commentaires
N
et bien quel souvenir.<br /> J'aurais jamais pensé à faire une page là-dessus.<br /> continues...bizzz....Nadèche
D
C'est un drôle de souvenir mais pourquoi pas(lol)...bravo pour ta page peps!<br /> biz
C
belles couleurs et j'adore tes chipboards !<br /> Magnifique page !
G
Des couleurs flashantes !!! j'espère tout de même que c'est plus de peur que de mal :) à bientôt!!
A
super les couleurs et j'adore la fleche elle est super tu en a au magasin bisous
Publicité