Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
3 mai 2008

Envole toi

je trouve cette photo très sympa !!! Elle a été prise au salon Version scrap, dans le parc forale.

Papiers Basic Grey Perhaps, Scarlet letter et boxer. Tampon Basic Grey, lettres transparentes Heidi Swapp sous lesquelles j'ai placé un papier, c'est ce qui donne cet effet loupe, boutons Basic Grey.

ENVOLE_TOI1

ENVOLE_TOI2

ENVOLE_TOI3

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter si vous voulez être tenu au courant des nouvelles pages parues :-)

Publicité
Commentaires
S
Ce blog est super !! J'adore toutes ces couleurs, ces idées ! Et dire que je pensais que le Scrapbooking en Belgique en était encore aux balbutiements ;-) Je suis soulagée ! Gros gros bisous de Liège ! Et bravo pour tout !
J
La page est superbe, mais il va falloir que je repasse à la boutique, je ne vois pas l'effet loupe ...:-(
N
Superbe !!<br /> Nath
C
Super l'idée "effet loupe"
C
Très jolie page!!!<br /> On dirait que ton amoureux fait autant le clown que le mien!!! Hi hi hi!!!
Publicité