Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
13 mai 2008

Dans les bras de marraine

une photo de mon filleul d'amour dans les bras de sa marraine.

Papier Jin de Rouge de Garance, Colors Conspiracy, glitter cut de Fancy Pants, ruban 7gypsies, rub-ons Hambly, boutons Basic Grey.

BRAS4

BRAS3

BRAS1

BRAS2

merci pour vos gentils petits mots et n'oubliez pas qu'il y a désormais une newsletters afin de rester informer des nouvelles réalisations :-)

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup l'arabesque et dis donc, ce qu'il grandi ce petit bonhomme!
C
Vraiment super chouette ;)<br /> Couleurs , embellissements ... tout est beau :)
C
J'aime beaucoup cette page! Les couleurs gaies qui sentent bon l'été qui arrive, la photo splendide, des boutons, du transparent... Tout ce que j'aime quoi!<br /> <br /> Et je vois que tu as de sublimes papiers! ;)
Publicité