Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
14 juillet 2008

Award

Je suis super contente !!!

j'ai reçu de la part de Stéphanie ( Bzour de la Design Team) un award

award

Voici les règles:
Les gagnantes doivent
- Mettre le logo sur leur blog

- Mettre le lien de la personne qui leur a donné ce prix

- Désigner 7 autres blogs- Mettre les liens de ces blogs

- Laisser un message sur les blogs qcomme quoi elles auront nommés

alors voilà qui j'ai choisi:

Voilà :-)

Félicitations à vous !!!!

Publicité
Commentaires
Y
Merciiiiiiiiii! Quelle bonne surprise pour ce retour de vacances. Je suis trop contente. Et merci pour tes coms sur mon blog. Heureusement que tu es là pour m'en mettre! Lol. <br /> Bisous.
J
Rhhhoooo que c'est sympa!!!!! Merci d'avoir pensé à moi parmi tant d'autres!<br /> <br /> Nul doute que je ferai bon usage de cet Award!<br /> <br /> Bises
F
c'est super gentil :o)<br /> <br /> Je réutiliserai mon award pour tagguer des copinette dès que mes programmations seront passées :o)<br /> <br /> Je vais aller découvrir yuna que je ne connais pas<br /> <br /> La fée
Publicité