Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
23 octobre 2008

PHDM

PHDM : Plus heureuse des marraines :-)

Photos prises il y a un petit bout de temps pendant l'été.

Depuis quelques jours, je peux vous annoncer que j'ai officiellement une VES (NSP) Very exeptionnel scrappeuse. J'ai nommé Muriel.

Pour celle qui ne sait pas de quoi il s'agit et bien, vous vous trouvez un binôme de scrap, vous vous lancez des défis, vous vous rencontrez, vous faites des petits cadeaux pour la noël, pour le plaisir,...

Le premier défi que j'avais lancé était de réaliser une page suivant un sketch.

phdm1

phdm2

Publicité
Commentaires
M
quel peps dans votre mise en page!!!<br /> adorable!!!<br /> @+ Michèle
G
Bravo, très belle page, très gaie!
M
Trop trop belle ta page,......<br /> En douceur, et je reconnaît bien là ta signature des couleurs...<br /> <br /> Merci pour le petit commentaire, pour le blog je suis en train de créer un nouveau car je n'arrivais plus à placer quoi que ce soit sur l'ancien. Dès qu'il est prêt je te donne le lien.... <br /> bizzzouillle et à bientôt
Publicité