Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
30 octobre 2008

Djelo

Hier soir, Carol ( Lechatquitousse) a donné un atelier chez Couleur Papier. Vu que c'était le soir, je n'avais pas envie de rater cet atelier.

Pour infos, Carol refait cet atelier le 24 janvier et il reste de la place.

djelo1

djelo2

djelo3

djelo4

et je vais juste rajouter une petite chose. Depuis quelques jours, j'ai une VES (NSP) avec qui je fais des échanges. Elle m'a apporté un kit avec du matériel et des photos et en échange, je lui préparais également un kit, nous l'avons scrappé et voilà la page que Muriel m'a offerte:

Elle est trop belle Muriel !! Un tout tout tout tout tout grand merci!

together_muriel

Publicité
Commentaires
B
ma-gni-fi-que<br /> bravo a toi!
G
extra cette page !
S
Ta page est superbe, j'adore.
L
C vraiment magnifique!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> lisa
R
magnifique page!
Publicité