Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
26 novembre 2009

Movie Park

ne vous inquietez pas, je suis toujours vivante, je n'ai juste pas toujours le temps de prendre mes pages en photo et d'actualiser mon blog.

Voici cependant la petite dernière, il s'agit d'une page sur le parc d'attraction Movie Park en Allemagne. Très chouette petit séjour.

J'ai fait mon fond de façon "maison" avec du ruban de masquage, du Gesso, des Glimmer mist et un mask fait avec la slice sans oublier de l'embossage pour les petites étoiles.

MOVIEPARK

Publicité
Commentaires
M
Encore plus belle en vrai bien sûr, j'aime particulièrement les petites étoiles embossées et les traits blanc pour donner du relief à tes lettres.
M
Je confirme, pour l'avoir vue en vrai: cette page est vraiment très chouette et très belle!
M
coucou,<br /> je vais essayer les découpes à la slice pour les fonds de page, ça doit être génial.......<br /> c'est le park avec les monstreuuuuuus!!!<br /> <br /> Belle réa, et beau petit résumer...<br /> <br /> bizzzouillle
G
genial le noir et blanc!
Publicité