Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
5 décembre 2009

La magie c'est toi

Pour un défi sur un forum, il fallait scrapper la magie au quotidien...

J'espère que je ne me suis pas trompée de sujet
Mais quand je vois mon filleul, je suis à chaque fois émerveillée par tant d'amour que j'ai pour lui, ou pas son évolution.. Alors ma magie quotidienne c'est lui Smile

Je trouve cette photo tellement belle que je n'ai pas voulu trop chargé ma page.

Fond fait maison avec un papier invisible Heidi Swapp et Glimmer mist. La photo est montée sur du carton plume.

MAGIE2

Publicité
Commentaires
L
Très jolie page! L'alphabeth rend très bien!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> lisa
G
superbe!
M
Qu'est ce qu'elle est belle,<br /> J'adore le titre.....<br /> <br /> superbe
M
C'est un futur tombeur avec un regard pareil !!!
M
La page est parfaite comme cela... Et ton filleule a une bouille d'amour!
Publicité