Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
19 mars 2008

Dans tes pensées

J'ai toujours mon paquet de photos de mon week-end à Spa.
Cette fois-ci j'ai utilisé un papier de fond Paper Trunk, un chipboard doodling Buzz and Bloom que j'ai transformé en branche, je l'ai encrée avec différents tons de bruns. J'ai plié en 4 des petites fleurs de la marque Prima pour créé des boutons de fleurs. L'oiseau est un chipboard Scenic route recouvert avec du papier Paper Trunk préalablement encré avec un tampon à pois Hero Arts. Le rub-ons alphabet est un Heidi Swapp.

pensees

pensees2

Merci d'avoir regarder et pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire!!!!

Publicité
Commentaires
T
je viens de regarder ton site et je trouve ta page super sypma l idée de la branche forme doolding <br /> l oiseau et les fleurs pliées pour donner l'impression de bouton est génial<br /> biz<br /> théscrap (therèse)
J
magnifique page!!! j'adore le chipboard détourné en branche et les boutons de fleurs, c'est superbe!! bizz
N
Elle est vraiment magnifique cette page! Bises
Publicité