Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
21 mars 2008

On y va?

Toujours lors de mon week-end à Spa, il y avait les boucles de Spa, beaucoup de monde, des voitures partout et un Bus anglais. Une photo s'imposait :-)

Cette fois-ci j'ai utlisé un papier Paper Trunk, un ruban autocollant 7 gypsies sur lequel j'ai tamponné mon titre avec les tampons Gaia, mais c'était trop clair, j'ai donc repasser mes lettres avec du Tulip Pearl.

Le coeur en chipboard de Maya Road a été embossé à l'utee. La fleur en tissu est faite très facilement, j'ai percé des trous avec un outil à oeillet autour des petales et un au centre et puis j'ai passé mes rubans de l'extérieur vers l'intérieur. Les rub-ons sont d' Atilolou

on_y_va

on_y_va3

on_y_va2

Merci de regarder et merci pour vos messages toujours aussi encourageant !!!

Publicité
Commentaires
J
Bravo pour le départ de ce blog<br /> tu me sembles bien douée<br /> as-tu vu mon blog nouvellement créé<br /> je ne prends pas de cours et n'ai pas beaucoup de matériel<br /> j'attends un de tes commentaires<br /> biz
N
Ta page est superbe! Bises
Publicité