Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
27 mars 2008

J'ai été taguée!!

J'ai été taguée par Cathie et Christal !!

Ce tag à pour origine le blog de Scrapzine sur toutes les dernières news du scrap au Québec.

Les règles sont simples:
- vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici le TAG: parlez-nous de vos premières...

Job: je susi partie travailler pendant 7 mois au club med comme prof de danse ( salsa et danse orientale) C'était vraiment une expérience enrichissante mais épuisante !! Toujours être au top de sa forme, toujours le sourire, parler tous les jours avec des gens qu'on ne connait pas, c'est pas toujours évident!!!

voiture: C'était une lancia, j'avais 18ans, c'était la vieille voiture de mon grand père !!!! je ne la regrette pas du tout :-) par contre la clio que j'ai maintenant je n'ai pas du tout envie de changer....

page de scrapbook: Et bien ma première page était en fait une petite carte avec une photo... des découpes en bande de la photo, une perfo soleil et voilà c'était fait!! lol

Voyage: le premier voyage l'étranger ou j'ai pris l'avion, j'avais environ 12-13 ans, je suis partie avec mes parents et mon frère à Djerba, en Tunisie dans un hotel club, qui s'est révélé à l'arrivée être un club med... et ça y est j'ai attrapé le virus comme ça! :-)

Baiser: Mon premier baiser était completement calculé. J'avais 15ans, et un garçon me plaisait bien mais sans plus alors on s'est dit qu'on allait "sortir" ensemble, notre histoire a duré un mois et on s'est embrassé 4 fois sur tout le mois !! lol lol lol

A mon tour de choisir 5 personnes:

Ayuu et luluscrap
Phoub'
diabolo
Mauvelotus

Publicité
Commentaires
A
Ouf, j'ai enfin répondu sur mon blog ...<br /> <br /> Désolée pour le retard ^^'
Publicité