Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
27 mars 2008

Dormir, quel plaisir

Aujourd'hui j'ai fait une page sur base d'un transparent en utilisant uniquement des encres à alcool!

les petites étoiles sont des embellissements "fait maison". J'ai tamponné une étoile autumn leaves sur du plastique fou, j'ai chauffé et voilà, sur certaines étoiles j'ai rajouté des encres à alcool afin que tout soit assortis.

Merci de regarder et pour vos commentaires!!!!

ps: Une énorme pensée à mon namoureux que j'aime très fort !! ;-)

dormir

dormir2

dormir3

dormir4

Publicité
Commentaires
C
Ta page est vraiment pleine de tendresse, j'adore aussi sur fond transparent.
M
Tout doux avec ces encres. Bravo!
C
Ta page est superbe! Tout en douceur et en tendresse! J'adore!!<br /> A quand un atelier pour apprendre à utiliser l'encre sur les transparents???<br /> J'm'inscris direct!!! LOL
I
Une toute belle page!!! Toute en douceur..:)
C
C'est superbe!<br /> <br /> Quelle belle page!
Publicité