Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
1 avril 2008

Les yeux plein d'étoiles

Je reviens de ma première crop, organisée au profit de télévie!
Plusieurs activitées organisées au fil de la journée comme par exemple cette page réalisée à partir d'un sketch!

papier Deja views timeless, tampons étoiles automn leaves et Heidi swapp, chipboard étoile Maya road, chipboard lettre Buzz and Bloom et un peu d'encre sur les bords des papiers.

ETOILE

le photo est un peu floue, dès que je peux je la refais

ETOILE2

ETOILE3

Lors de la 3ème activité, il fallait créé une déco en forme de coeur.

Papier Scenic Route Lynden, fleurs Prima tampon Heidi Swapp et un peu de glossy.

moment

moment2

Merci d'avoir regardé et pour vos gentils messages!!!!!

Publicité
Commentaires
N
j'adore ta page...bizzz...NAdèche
C
J'ai pu admirer ta page dans ta vitrine ce matin, et elle est encore de loin plus belle en vrai! Magnifique même! Bravo!
C
Tes réas sont splendides, Loshiva! Au plaisir de te revoir...
M
Très belle page encore une fois et ton coeur est pleind epep's avec ces couleurs! bravo!
N
J'adore ta page "Les yeux plein d'étoiles"<br /> <br /> Toute en douceur... ;-)
Publicité