Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
22 mai 2008

Evasion

Un week-end de mai, promenade le long de la sambre à l'abbaye d'Aulne.

merci à Coco pour son titre :-) Il me fallait un mot, sans lettre semblable et je n'avais pas d'inspiration.

Papier Dream Street ( ils seront disponible chez Couleur Papier à partir de juin) rub-ons Gaïa et atilolou, grungeboard alphabet, stickle black diamond.

evasion1

evasion2

evasion3

evasion4

Publicité
Commentaires
J
Mmmmmh, encore plein de jolis papiers!!!! pour une bien jolie page!
V
Ben voyons, encore les mêmes qui profitent des nouvelles pages avant les autres...<br /> Je serais en vacance, moi, quand elles arriveront!!<br /> Toutes mes félicitations pour toutes tes pages, elles sont vraiment magnifique.
J
Elle est charmante ta page - bizzz<br /> Claudine de Bourgogne
C
Très jolie page , j'adore la p'tite abeille avec les points ;)<br /> Ca m'fait penser que j'y suis allée avec Christophe , faudra que je développe les photos :D
Publicité