Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
26 mai 2008

Marmotte? non !

Et oui, j'ai beau ne pas être présente, et pourtant je poste tout de même des réalisations!!! Si ce n'est pas merveilleux :-) encore merci Christal.

Une photo prise à Paradisio. On se promène et on s'arrête devant un enclos: oh qu'elle est belle la marmotte, elle est mignonne la marmotte,...et puis on va lire le panneau et on s'enfonce sous terre ! c'était des chiens de prairie :-) lol lol lol

Papier dream street, fleurs découpées dans le papier dont j'ai plié les bords afin de mettre du relief, glossy, label Basic Grey, bord de la photo grattée au cutter.

marmotte1

marmotte2

Marmotte3

marmotte4

Publicité
Commentaires
J
Trop mignon la "marmotte chien de prairie" est à croquer. J'adore les fleurs que tu as utilisées et pour finir le tout est très dynamique! Bravo!
C
Et la marmotte heuuuuu le chien de prairie, il emballe le chocolat aussi?
C
Elle est très jolie cette page !<br /> Je pense que j'aurais fait la même erreur !<br /> en attendant j'espère que tes vacances se passent bien<br /> Gros bisous
Publicité