Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
3 juillet 2008

Amies

Julie c'est la maman de mon filleul, mais c'est avant tout ma meilleure amie :-) On se connait depuis la 5éme humanité et je crois qu'on va encore être proche pendant longtemps !!!!

Voici une petite page faite pour son anniversaire, normalement je lui aurai montré la page avant qu'elle ne la découvre ici.. si pas et bien.. bon anniversaire!!! lol lol lol

L'originalité de cette page toute simple, c'est le fait que la photo a été imprimée sur le côté texturé d'un Bazzill blanc.

Papier Bazzill et American Crafts, tampon French Touch.

amies1

amies2

amies3

Publicité
Commentaires
F
très jolie apge et la photo est top<br /> La fée
M
yessssssssss, je pense que c'était ça le problème!!!!!! que je ne mettais pas mon mail!!
M
Une belle amitié c'est rare à l'heure actuelle!!<br /> Je vous souhaite de passer de merveilleux moment ensemble, pendant encore de nombreuses années!!<br /> <br /> Hooo la page est plus sobre et exprime bien votre complicité........<br /> a bientôt....
J
MERCIIIIIIIIIIIIII Lo!!!<br /> Beh oui j'ai été voir... Tu me connais!!!<br /> Bon faudra refaire une photo où je n'ai pas mon visage en forme de boule dû à notre pt loup qui était encore dans mon ventre!!!<br /> <br /> Bisoussss
Publicité