Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
4 juillet 2008

Papa me protège

Maxime a découvert les joies de la mer et les inconvénients du vent. Il est pourtant bien protégé dans les bras de son papa.

Je me suis essayé à qqchose de différent. J'ai imprimé sur du transparent en augmentant les contrastes et j'ai mis le tout sur un priplak également un peu transparent. J'aime beaucoup le rendu !

Papier Priplak de Laura Pack, papier dentele KI Memories, rub-ons Making Memories.

papa_me_protege1

papa_me_protege2

papa_me_protege3

papa_me_protege4

papa_me_protege5

j'aime bcp le contre-jour de cette photo!

Publicité
Commentaires
K
Elle est superbe !
M
Qu'est ce que c'est fascinant, cette une très belle réalisation, les étoiles qui pétillent avec le calme de la mer!!!
C
Waouw dis!<br /> <br /> C'est superbe!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Et le dernier contre jour est particulièrement réussi.<br /> <br /> Va falloir que tu trouves comment la suspendre à une fenêtre parce que je trouve que c'est ainsi qu'elle est la plus belle ;)
R
Magifique !!
Publicité