Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
12 décembre 2008

Disneyland

Je ne vous oublie pas, mais je n'ai pas bcp de temps pour le moment et donc dès que j'en ai un peu, je l'utilise pour scrapper... et puis transferer les photos sur le pc sans le cable ce n'était pas très pratique.

Le mardi 11 novembre, j'ai eu la chance d'aller à eurodisney. J'ai adoré !!!! Vite vite que j'y retourne !!!

Tellement j'avais pris de photo, le plus simple était de faire un mini.

Structure maison avec la Bind it all. Papiers My mind's eye, thickers American crafts, perfo tête de mickey, serrure Tim Hotlz, fleurs prima, tampons Autumn Leaves.

disneyland1

disneyland4

disneyland2

disneyland3

Je vous épargne les 50 pages :-)

Merci d'avoir jeter un coup d'oeil et d'être toujours aussi fidèle!!!

Publicité
Commentaires
G
et ien je l'ai vu en vrai tout à l'heure et je le trouve magnifique .<br /> Merci pour ta sympathie, c'était un réel plaisir de venir voir ton magasin et j'y repasserai quand "papa Noël " sera passé !!!
J
Les 50 pages, les 50 pages, les 50 pages...<br /> Il est beau Madame et les photos sont superbes comme toujours!
S
Superbe ton mini. Bravo.
Z
Ton mini est aussi beau ici qu'en vrai!!!
A
Pour l'avoir vu en réel je le trouve superbe et merci pour ta gentilesse lors de mes visites lol<br /> Bizz
Publicité