Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
13 décembre 2008

Disney 08

Et oui, encore une petite page sur disney.

Cette fois-ci, au départ, j'allais scrapper le défi qu'on s'est lancé avec ma VES Muriel, mais le défi a vite évolué. De "Une page avec son héro disney", puis ça été " scrappons au couleur de notre Héro", et c'est devenu " scrappons le meilleur moment du parc"

Papiers du kit de novembre de Chez Couleur Papier( Il me reste qqes kits), thickers d'American crafts, rub-ons Bo bunny.

disney3

disney2

disney4

Publicité
Commentaires
M
Et bien du joliiiiiiiiiiiiii tout ça, je n'ai pas encore fait la mienne honte à moiiiiiiii....<br /> <br /> Mais je pense que comme j'ai aussi acheté le même kit et bien je fais faire dans les mêmes tons non!! qu'est ce que tu en pense ma petite VES....<br /> <br /> superbe page, alors le meilleur moment du parc, et bien moi c'est quand je voyais briller les yeux de mes loulous, mais comme je n'ai pas de photo de ce moment là et bien je vais choisir parmi les photos....<br /> <br /> bizzzoilllle et à bientôt
L
bien sur Yuna, avec plaisir !!!!
Y
Superbe, j'adore la disposition, je peux m'en inspirer? <br /> Gros bisous
A
Superbe page, magnifique photo et les papiers hummm trop trop booo.<br /> Bon weck end<br /> Bizz
Publicité