Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
21 janvier 2009

Award

Je suis super contente !!! aujourd'hui, j'ai reçu un award de Joyeux Pinson. Sandrine est une fille exceptionnelle et pleine de talents, ses minis sont toujours magnifiques !!

coeur

A mon tour de le décerner à 7 personnes.

Le but est de suivre les étapes suivantes :
- Mettre le logo sur son blog.

- Ajouter le lien de la personne qui a décerné l'award

- Nominer sept autre personnes

- Mettre leur lien dans mon article

- Laisser un commentaire aux nominé(e)s pour les prévenir.

alors, j'ai décidé de décerner un award à :

Carol ( le chat qui tousse): qui a toujours de superbes idées pour ses pages et ateliers.

Mamypoppins et Zabounet: mère et fille qui sont extrèmement gentilles, c'est toujours un plaisir de les rencontrer !

Lucia: un scrap très proche du mien, que j'apprécie beaucoup.

Becky: ma maman :-) qui scrappe depuis 1 an, qui fait de très très jolie choses. Elle n'a malheureusement pas encore de bog pour le moment.

Nounours: toujours aussi émerveillée devant ses réalisations

coco: Elle viendra toujours mettre des petits détails sur ses pages qui font la différence!

Publicité
Commentaires
M
Merci ma grande pour ce mot super gentil.<br /> Bisous
Z
oh!!!!!un tout grand merci!!!!Ton commentaire est adorable! Mais c'est toujours un grand plaisir de passer par chez toi aussi!!!!! ;)
C
Merci Loshiva, ça me touche beaucoup. <br /> Je suis bien heureuse aussi de redécouvrir ton blog (oubli de ma part de l'avoir sauver dans mon bloglines). Il faut dire que j'admire tes pages en vrai au magasin, c'est tellement mieux !<br /> Donc mes com, tu les as en "live".<br /> Merci à toi pour cet award et à bientôt<br /> Coco
N
Je te remercie Lorène ! Je vais m'occuper de ça tout à l'heure ! Il y a tellement de belles choses que ça ne devrait pas être difficile !
Publicité