Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
21 janvier 2009

Il était une fois dans l'ouest

Petite page de notre journée à Disney.

Papiers Basic grey Recess, carton ondulé, tampon inkadinkado, rubons Heidi swapp, tampon Lolascrap, encre distress et dabber cuivré.

il_etait_1

il_etait_2

il_etait_3

Il y a quelques temps, mon copain Jeremy a réalisé une petite pageounette.. Pas mal pour un début réalisé sur un coin de comptoir non? Avec de la vrai couture !!!!

love_at_disney1

Publicité
Commentaires
M
superbe page lorène......<br /> J'aime le papier ondulé, et pour la page de jérémy c'est génial qu'il participe à ta passion j'aimerai beaucoup que fabian me produise une page mais j'ai peur du résulta!!<br /> <br /> Bizzzzouillle
Publicité