Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
24 janvier 2009

Shopping Party

Voici encore quelques photos de mon filleul d'amour qui grandit à une vitesse folle ! Je ne sais pas pourquoi Julie ( sa maman) a pris ses photos dans ce supermarché, mais ça me donnait l'occasion de faire une page avec ce chipboard Riff Raff qui attendait bien sagement les photos qu'il fallait. et bien voilà qui est fait :-)

Papiers Colors Conspiracy, chipboard caddie Riff Raff peint en noir, thickers d'American crafts et fausse couture.

SHOPPING1

SHOPPING2

SHOPPING3

Publicité
Commentaires
J
Merci à tous, toutes pour les compliments sur les photos et sur le petit loup.<br /> <br /> Merci à Lo pour les faire resortir aussi bien!
Z
J'adore cette page!!! Bravo!!!!! Les photos sont tops et la page très gaie et colorée!!! ENCORE!!!!!
N
original cette photo de moments tout simple de la vie ...<br /> Ta pages est extra ..<br /> Bises <br /> nath
M
ohhh trop original la photo,...........<br /> J'adore la mise en scène que tu en as faite lorène, superbe....<br /> <br /> Bizzzouilllle
C
rtès jolie page etjoli choix de papiers. En effet, ton filleul grandit à une vitesse, je ne pensais le voir aussi grand !
Publicité