Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
23 janvier 2009

Just' 5 min de neige

Rappellez-vous il y a quelques semaines, il a neigé très fort. et bien voici une photo de ma rue après juste 5 min de neige.... et ça ne s'est pas arreté là ! :-)

Papiers Colors Conspiracy et fanfreluche Design, transparent Colors Conspiracy, flocons K&C, thickers d'American crafts.

J'ai embossé les bords de mon papier de fond ainsi que les bords de ma photo ( attention de ne pas faire bruler votre photo) 

neige1

neige2

neige3

neige4

Merci pour vos si gentils commentaire ! C'est toujours un réel plaisir de vous lire.

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe!!!!!!!! La photo et la page sont à tomber. J'en suis réellement baba !
N
Cette neige c'était génial perso j'adore , on peut faire de bien jolie photos .<br /> Et de jolie photo tu as faits une superbe page, toute colorée..bravo.<br /> Nath
M
Très jolie photo, et la page dans ces tons là, j'aime aussi original....<br /> <br /> Bizzzouillle
C
très jolie page, j'aime bcq tes petits flocons. La photo est bien belle aussi.
B
SUPERBE !!!!!!
Publicité