Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
6 février 2009

1ère fois debout

Maxime mon filleul grandit plus vite que son ombre !!!

ça y est, il se met debout !!! Ce n'est plus un bébé maintenant mais un grand garçon. Sa maman a toujours son appareil photo près d'elle afin de ne pas louper ses "1ère fois".. ça valait bien une petite page!

Papiers Basic Grey Granola, grungeboard Tim Holtz, stickers Heidi Swapp, rubons Making Memories. Dabber Cool Peri, ditress crackle paint vintage photo et encore color box noir.

J'ai tout d'abord peint mon grungeboard avec mon dabber, ensuite j'ai passé de ci de là un peu de crackle paint, ensuite j'ai mis de ci de là de l'encre noir et j'ai repassé le tout au feutre blanc.

debout_1

debout_2

debout_3

Publicité
Commentaires
C
cette page est ravissante, j'adore les tons, jolis papiers biensûr !!
Publicité