Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
7 février 2009

Résolution 2009

Ma super VES Muriel m'a lancé un défi sur l'instant scrap, il fallait scrapper sa résolution 2009.. Je sais, nous sommes un peu au mois de février, mais voilà, le défi est relevé... je peux déjà vous dire que cette résolution, j'ai déjà du mal à la tenir :-)

RESOLUTION

RESOLUTION_2

RESOLUTION_3

Le fond de page est normalement plutôt beige que mauve mais bon, avec le soleil qu'on a pour le moment....

Publicité
Commentaires
M
Toute en couleur........ très belle page, ça donne envie d'en manger.....<br /> <br /> Bon une page à mettre sur le frigo alors!!<br /> <br /> bizzouilllle
B
Elle est super belle ta page!!! Ta résolution aussi!!!!!!
Publicité