Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
21 avril 2009

Solidari-crop

Vous souvenez-vous, il y a un petit temps, je vous avais parlé de la solidari-crop.

Une journée e scrapbooking au profit de deux associations ( le Mistral gagnant qui s'occupe des enfants malades et du centre orthogénique de Mont-sur-Marchienne qui s'occupe des enfants autistes)

Quand: le dimanche 26avril de 9h30 à 10h

Où: à l'Institut Royal Saint-Exupéry Rue Abbaye d'Aulne, 2, 6142 LEERNES

Les inscriptions ont été très très vites remplies, mais comme toujours il y a des désistements de dernières minutes alors si ça vous tente, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à couleurpapier.scrapbooking@yahoo.com

voici un résumé de cette journée.

2 ateliers aux choix parmis 3 vous sont proposés:

Cathie : Il s’agira d’un mini album présentant différentes techniques d’utilisation de la peinture.

solidari_cathie

Christal : Il s’agit d’un objet altéré bien pratique

solidari_christal

La journée entière coute 20,00€ repas compris ( pas les boissons)

Vous devez apporter votre matériel pour les ateliers, les kits ne sont pas fournis, ce qui permets d'adapter les projets à vous couleurs et vos photos. ( une fois l'inscription et le paiement effectué je vous envoie la liste du matériel)

Le magasin Couleur Papier sera boutique partenaire de cette super journée.

J'espère vous voir nombreuse !!!!!

A bientôt !!!

solidari_carol

Carol : un mini également fait de toute pièce.

Publicité
Commentaires
Publicité