Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin scrap de Loshiva
17 septembre 2010

Un peu de tout

Lors d'une table de scrap, j'ai réalisé cette page avec les SO SOPHIE de My mind's eye.

toulouse

Petite page uniquement avec des tampons inspiré par Muriel

ces_petits_bonheurs


J'ai également participer au sketch du mois sur le forum Funnyscrap:

toi



et pour terminer, lors d'une table de scrap, nous nous sommes échanger des kits avec matériel et photo et c'est Froussette qui a réalisée ma page:

lorene



et bien voilà, en un seul post, j'ai rattrapé un peu mon retard :)

Ce week-end ci ( 17-18 septembre) c'est la braderie à Mont-sur-marchienne, venez me faire un coucou :)

Je vous rappelle également qu'un concours est organisé pour les 3ans du magasin couleur papier, vous pouvez gagner une Slice !!! Cette super machine de découpe !!!

Et le week-end portes-ouverte se déroulera les 8,9, 10 octobre !!! Venez nombreuses, un cadeau vous y attend ainsi que des promos et nouveautés !!!

Publicité
Commentaires
M
de tres jolies pages avec un coup de coeur pour la 1ere <br /> bisous
M
De blog en blog je suis arrivée sur le tien, et oui dès que j'ai un moment j'adore me promener sur le net et regarder les beaux blogs ! <br /> Le tien en fait partie ! Je suis admirative devant toutes tes belles réas ! BRAVO <br /> A bientôt peut-être ? MissLys
M
De blog en blog je suis arrivée sur le tien, et oui dès que j'ai un moment j'adore me promener sur le net et regarder les beaux blogs ! <br /> Le tien en fait partie ! Je suis admirative devant toutes tes belles réas ! BRAVO <br /> A bientôt peut-être ? MissLys
M
De blog en blog je suis arrivée sur le tien, et oui dès que j'ai un moment j'adore me promener sur le net et regarder les beaux blogs ! <br /> Le tien en fait partie ! Je suis admirative devant toutes tes belles réas ! BRAVO <br /> A bientôt peut-être ? MissLys
M
coucou,<br /> Et bien quelle belle production,.....<br /> De très joyeuses couleurs et beaucoup de raffinement, j'aime beacoup la "toi" les couleurs et les photos sont superbes.....<br /> <br /> super tu as rattrapé ton "retard" hhihihh<br /> <br /> Bizzzzzouilllle
Publicité